HealthyWage Review: Comment ces femmes ont-elles été payées pour atteindre leurs objectifs de santé

Disclosure: We’re letting you know that this post contains sponsored links which The Smart Wallet receives compensation for, which may impact their order of appearance because talking about money should always be an honest discussion.

“J’étais gênée de sortir en public de peur de croiser des gens que je connaissais”, se souvient Tessa Tribbett avant sa transformation de perte de poids.

Tessa avait évité le bureau du médecin car elle ne voulait pas faire face à la vérité sur son poids, qui était à un niveau record de 104 kilogrammes. Son tournant est survenu lorsqu’elle a découvert qu’elle avait un taux de cholestérol élevé, qui nécessitait des médicaments, et qu’elle était pré-diabétique. Grâce à une publicité Facebook, elle a vu la légende «Soyez payé pour perdre du poids» de HealthyWage et s’est inscrite.

Tessa a parié sur elle-même qu’elle perdrait 39 kilos en 12 mois.

Tessa attribue à HealthyWage l’une des principales raisons de son succès. «Perdre cet argent est ce qui m’a motivée», déclare-t-elle. “La cerise sur le gâteau était les C$7,000”

En préparant les repas et en se concentrant sur un régime principalement faible en glucides, tout en maintenant un programme d’exercices cohérent, Tessa a vu les kilos chuter.

Nous avons expliqué à 3 femmes comment elles avaient été motivées pour perdre du poids avec succès grâce au programme HealthyWage.

Lorsque sa dernière pesée a confirmé qu’elle avait atteint son objectif, Tessa a remporté C$7,382!

Tessa avec son chèque gagnant de HealthyWage. Image gracieuseté de Tessa.

Soyez payé pour perdre du poids – Sérieusement

Cela semble trop beau pour être vrai, mais ce n’est pas le cas. Si vous vous en tenez à votre objectif et perdez le poids que vous prévoyez, HealthyWage vous paie. Perdez du poids, gagnez de l’argent – c’est aussi simple que cela.

Bev Taylor avait essayé toutes sortes de programmes de régime et d’exercice, mais sans jamais réussir. Ensuite, elle s’est inscrite à HealthyWage pour se responsabiliser et a gagné C$2,537 pour avoir perdu 23 kilos en 6 mois!

“J’ai refusé de perdre mon argent et les 1 714 dollars canadiens supplémentaires étaient d’autant plus incitatifs”, déclare Bev. “De plus, mon mari me rappelait à chaque fois que je pensais à tricher que cette frite ne valait pas les $2,505. Il avait raison!”

Bev a gagné C$2505 pour avoir perdu 23 kilos avec HealthyWage. Image gracieuseté de Bev.

Laura McNemee savait qu’elle avait besoin de perdre du poids et d’être en bonne santé pour sa famille. Lorsqu’elle est tombée sur HealthyWage, elle a trouvé l’incitatif supplémentaire qu’elle recherchait et a gagné C$1,358 pour avoir perdu 47 kilos en 12 mois!

“L’exercice est devenu ma dose quotidienne de médicaments”, dit Laura. “Quand je m’entraîne le matin, je me sens tellement mieux tout le reste de la journée. C’est ce qui m’a sorti de ma dépression et m’a aidé non seulement à me transformer physiquement mais aussi émotionnellement.”

Image courtoisie de Laura après avoir perdu plus de 45 kilos

Trouvez la motivation dont vous avez besoin

“Après avoir été obèse morbide pendant des années, je l’ai enfin fait!” s’exclame Tessa. “L’argent repose sur des économies. Je me suis promis que si je peux maintenir mon nouveau poids sain pendant 1 an, je réserverai une croisière où je pourrai montrer ma nouvelle silhouette améliorée!”

C’est une clé importante de ce défi. HealthyWage n’est pas un programme de régime ou un régime de perte de poids. Bien que vous ayez avantage à rejoindre la communauté, à lire des conseils et à échanger des recettes, l’objectif principal de l’entreprise est de faciliter votre pari.

Vous mettez en place la garantie et choisissez votre montant de paiement. Vous effectuez vos pesées. Vous choisissez votre objectif de perte de poids et votre calendrier.

Comment fonctionne HealthyWager?

Si vous souhaitez être payé pour perdre du poids, voici comment commencer:

  1. Commencez avec le calculateur de prix HealthyWager, où vous entrez le poids que vous souhaitez perdre (4 à 68 kilogrammes, au moins 10% de votre poids de départ), combien de temps vous prendrez (6 à 18 mois) et combien vous voulez parier (C$26.37-$197.75/mois). Sur la base de ces informations, le calculateur déterminera le montant de votre prix, jusqu’à C$13,183.15. Vous pouvez jouer avec la calculatrice jusqu’à ce que vous obteniez le paiement et l’objectif parfaits, et vous connaîtrez le montant de votre paiement avant de placer officiellement votre pari.
  2. Inscrivez-vous et fixez votre pari. Vous acceptez de payer le montant mensuel pour la durée du défi.
  3. Atteignez votre objectif de perte de poids et gagnez votre prix! Vous commencerez et terminerez votre défi avec une pesée enregistrée vidéo pour démontrer votre perte de poids. Tout au long du défi, il est recommandé d’utiliser l’application HealthyWage pour enregistrer les pesées hebdomadaires (celles-ci sont simplement autodéclarées et non vérifiées par vidéo). C’est un excellent moyen de rester responsable et sur la bonne voie pour atteindre votre objectif!
  4. Si vous n’atteignez pas votre objectif, votre argent servira à soutenir HealthyWage, y compris des prix pour ceux qui atteignent leurs objectifs

Prêt à commencer? Entrez vos informations dans le calculateur de prix HealthyWager pour découvrir combien vous pouvez gagner!